Les avantages en un coup d’œil:
Un panel d’outils complet pour le travail quotidien en atelier: diagnostic, assistance technique, identification des pièces, hotline, formations.
Solutions numériques: prise de rendez-vous en ligne, avis de clients, outil de recherche de garage, outils marketing.
Identité visuelle uniforme des garages ERCS pour une forte visibilité nationale.
Routage efficace des clients pour une meilleure utilisation des capacités des garages.
Coopérations avec des prestataires de services professionnels.
EUROREPAR Car Service couvre tous les domaines pertinents, de la préparation au contrôle technique aux réparations: Vidange, pneus, freins, suspension, échappement, distributeur d’allumage, service de dépannage – toujours dans le strict respect des spécifications du constructeur.
Pièces de rechange:
- Accès au catalogue de pièces de rechange d’origine du groupe Stellantis – Ex. Marques PSA: Peugeot, Citroën, DS, Opel
- Pièces d’origine de plus de 22 marques de voitures telles que Ford, Toyota, KIA, Suzuki, Subaru, Fiat, Alfa Romeo, Jeep et pièces MOPAR via FIBAG AG
- Gamme complète de produits grâce à des partenariats avec des fournisseurs tiers pour 15 000 types de véhicules
- Catalogue de pièces de rechange EUROREPAR couvrant 90–95% des besoins du parc automobile européen pour les voitures de plus de 3 ans
- Rapport qualité/prix compétitif pour les pièces de rechange, conditions avantageuses et système de bonus pour les concessionnaires
Marketing:
- Outils interactifs sur un site web moderne: réservation en ligne, devis, outil de recherche de garage, avis de clients
- Plan de communication géré de manière centralisée, campagnes de marketing locales
- Normes d’identité visuelle uniformes pour une présence extérieure accrocheuse à moindre coût.
Assistance:
- Accès aux catalogues techniques, aux conseils de réparation et aux plans d’entretien de toutes les marques avec ServiceBox Multi-Brand
- Utilisation de ses propres appareils de diagnostic multimarques et systèmes de gestion de données.
- Hotline logistique pour les pièces de rechange
- Service externe et assistance de service interne